Équipe technique

Camille ANSQUER

Architecte, diplômée d’Etat à l’ENSA de Bretagne, elle se spécialise très vite dans la scénographie. En 2006, elle devient l’assistante de Jacques Gabel sur trois pièces d’E. Bond, mises en scène par Alain Françon au Théâtre de la Colline. Elle travaille ensuite sur la scénographie de quatre des opéras de L’Angers-Nantes Opéra et intégre La Cie Casalibus. Plus récemment, elle concevait et réalisait la scénographie de Parasites de M. Von Mayenburg, mis en scène par Philippe Calvario au Théâtre des Amandiers, et contribuait en 2010 à la réalisation des décors de La Fausse Suivante de Marivaux, mis en scène par Lambert Wilson au Théâtre des Bouffes du Nord. Elle collabore pour la première fois avec la Cie Le Temps Masqué en concevant la scénographie de Wanted ou l’Histoire de l’Enfant du Fromager, puis s’occupe des décors et costumes de Hugobert & Michelin.

Kévin CARRO

Diplômé de l’école EICAR à Paris, son talent réside dans sa polyvalence.  Musicien multi instrumentiste, réalisateur en technique sonores et numériques, ingénieure du son, sound designer et compositeur, il s’exprime autant au cinéma, en studio que sur la scène et associe volontiers son art à toutes les expériences nouvelles et innovantes. L’un des derniers films sur lesquels il travaillait comme ingénieur du son était le long-métrage Mon pote de Marc Esposito. Il interprétait récemment ses dernières compositions de musique contemporaine sur les scènes de Rouen et on a pu le voir également sur Paris au printemps dernier lors de performances associant littérature contemporaine et musique concrète dans les bars musicaux de  Montmartre. Il s’occupe des ambiances sonores du spectacle YOUM et est à l’origine de la création musicale d’Hugobert & Michelin qu’il interprète en live sur le plateau.

Mathieu BREVART

Après  une formation de technicien son à l’EMC, il devient régisseur du Théâtre Uvol de St Ouen l’Aumône puis du Théâtre St Vincent de Jouy-le-Moutier. Il est également technicien son pour les festivals Banlieue Bleu et Jazz au fil de l’Oise. Il prend par la suite la place de régisseur général au Théâtre 95 puis de technicien lumière au Théâtre de la Ville. Depuis 2010, il travaille pour la Cie Saudade de Philippe Calvario comme régisseur général et lumière sur la tournée de Le Jeu de l’Amour et du Hasard et actuellement sur la création sonore d’Une Visite Inopportune. Il signe la mise en lumière de Wanted ou l’histoire de l’enfant du fromager.

Simon CHEMLA

Photographe de formation, il est actuellement professeur aux Ateliers de Sèvres à Paris. Fidèle à la compagnie depuis ses débuts, il collabore régulièrement à la création de ses visuels.

Cyril MANETTA 

Créateur lumière d’Hugobert & Michelin

SOFRESH

Créateur lumière de Youm

Sarah TOPALIAN

Costumière de Youm

Anne MONIER

Costumière de Youm

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :